top of page

L'effet de l'accueil WOW à votre événement


Engagement et expérience des participants sont devenus les maîtres mots des gestionnaires d'événements. Alors que la société évolue à vitesse grand V et où les événements s'enchaînent et se ressemblent, comment arriver à faire la différence ?

La solution est simple : l'acceuil et l'immersivité dans la conception de son événement. Les expériences immersives sont devenues la clé de la réussite en événementiel.


Quelques trucs et idées où vos invités se sentiront INCLUS dans votre événement:


- Table d'accueil avec dégustation. Les robes champagne, robe pop corn ou barbe à papa surprennent toujours autant

- Personnages amusants et intriguants qui ajoutent un "j'n sais quoi" à votre soirée



Il s'agit ici d'une avalanche de photos qui risquent de découler de ces animations et de se retrouver sur les réseaux sociaux avec votre logo et votre message.


- Les serveurs acrobates ajoutent l'effet wow tant recherché











- Le mélange des genres...

DJ et violoniste

DJ et harpiste























Ainsi, l'objectif en optimisant au mieux l'experience de votre événement est d’améliorer l'expérience de vos invités. Ceci afin de faire la différence et de marquer les esprits, tout en répondant aux attentes de vos participants.


André Auger



À PROPOS D’ANDRÉ AUGER Depuis plus de 30 ans, André Auger est à la fois animateur, maître de cérémonie, enseignant en gestion d'événements et de congrès, conférencier et gestionnaire d’événements. Il a remporté, au printemps 2022, le titre de "Personnalité événementielle de l'année" offert par MPI (Meeting Professionnals International). Se spécialisant dans la gestion d’évènements corporatifs, il a tout de même fait sa renommée avec l’organisation du Dîner en Blanc de Québec. André est un homme d'affaire polyvalent avec une passion hors du commun pour le service à la clientèle et le monde de l'événementiel.

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page