Pas d'Omicron dans mon salon!

Dernière mise à jour : 4 janv.

3 points rapides + 3 éléments à savoir absolument!


1- Bonne Année! Sincèrement!


2- Pour mon entreprise, 2021 fut exceptionnelle grâce au virtuel et à un bref retour au présentiel! Plus de 200 événements à animer, organiser, gérer, décorer... Wow! Merci! 3- Dans les 2 dernières années, avez-vous pris un moment pour revoir l'essentiel, vos valeurs et considérer de nouvelles façons de faire ou de vous ouvrir vers de nouvelles opportunités? Pour ma part, en 2021, la vie m’a dit : "André, 2021, c'est à ton tour!" Avec mon équipe, on a sauté sur un monde d'opportunités. On a fait notre chance!


Et si on se montait un projet ensemble en 2022?

3 éléments à savoir sur 2022 :

A- Le besoin de se rassembler… encore plus fort! Pensez à vos employés! (rétention)

Si c’est le cas, comptez-vous chanceux d’avoir pu faire votre soirée des fêtes en présentiel. Ceux qui ont attendus à la semaine du 13 décembre ont dû annuler (ou reporter) sous la menace d’un nouveau variant.

Un événement en janvier, février ou mars… pourquoi pas? Vos employés ont besoin d’un contact humain et le désir est criant!


Si le moment ne se prête pas encore au présentiel, le virtuel peut surement vous aider.



B- Les événements virtuels sont là pour rester !

Les événements les plus interactifs et imaginatifs auront une place de premier choix dans le domaine évènementiel. Les formations, les réunions et séminaires ont définitivement compris qu’il était avantageux de tenir un événement en ligne.


En décembre dernier, la conférence (en ligne) de Tourisme D'Affaires Québec : « Les tendances dans l'industrie des congrès et des événements d'affaires » fut animée par Caroline Lepage (Agora/Opus 3).

Voyez le compte-rendu : https://www.congres.com/nouvelles/retour-sur-la-conference-les-tendances-dans-lindustrie-des-congres-et-des-evenements-daffaires-_3017


TRUC : Si vous pensez à un événement virtuel, ayez le mot «interactif» en tête continuellement. Ne laissez pas vos invités devenir des spectateurs.


C- Les événements extérieurs… ça c'est très fort!

La demande est là!

On veut se réunir mais comment créer des bulles tout en étant à distance... et pas trop loin...??

Une tendance forte qui saura surprendre vos invités autant en hiver qu'en été!



Du nouveau pour 2022?


Oh que oui! Toutes les annonces officielles concernant l'entreprise suivront sous peu, ça s’enclenche rapidement. Avant d’annoncer tout ça (très très bientôt)... je tiens à remercier toutes les personnes de cœur et d’action qui m'ont encouragé à faire le bond vers de plus grandes réalisations! Chers amis, clients, collaborateurs: Bonne année! Santé! - André Auger

À PROPOS D’ANDRÉ AUGER Depuis plus de 25 ans, André Auger est à la fois animateur, maître de cérémonie, enseignant en gestion d'événements et de congrès, conférencier et gestionnaire d’événements. Se spécialisant dans la gestion d’évènements corporatifs, il a tout de même fait sa renommée avec l’organisation du Dîner en Blanc de Québec. André est un homme d'affaire polyvalent avec une passion hors du commun pour le service à la clientèle et le monde de l'événementiel.

58 vues0 commentaire